Forum IT2 2006 - ENSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IT2 2006 - ENSG

IT3 or not IT3, on se pose la question...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche: qui en M2SIG?

Aller en bas 
+7
MC
PeteZah
Christian
Jerome
Mick
Netchaiev
Poulette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulette
Clavier qwerty trouvé
Clavier qwerty trouvé
Poulette


Nombre de messages : 28
Age : 40
Loisirs : J'adore les sushis
Date d'inscription : 29/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyJeu 10 Aoû - 13:52

Que ceux concernés par le M2SIG répondent, ce sera utile pour communiquer les infos de Rudant pour la rentrée, la semaine à Dinard etc...
Il paraît que MC va venir avec nous, j'aimerais bien savoir si c'est vrai.
Pour la semaine à Dinard c'est maintenant qu'il faut se bouger!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Netchaiev
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)



Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Abbaye de la Cambre
Emploi : Heros (ommV)
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyJeu 10 Aoû - 13:57

Pour MC, c'est vrai elle sera en M2SIG (Elle prend des congés cette semaine du coup, et elle ne lis donc pas le forum pour l'instant), vous serez donc 4 (Chris, Jérôme, MC et toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyJeu 10 Aoû - 20:53

C'est quoi la semaine de Dinard?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : IGN LOEMI
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyVen 11 Aoû - 10:34

Mick a écrit:
C'est quoi la semaine de Dinard?

Pour info Wink

Objectif: Fonctionnement et gestion des zones côtières.

Ca se passe au Laboratoire de Géomorphologie et Environnement littoral EPHE à Dinard Wink

Ca va se passer du 4 au 9 septembre 2006. Je posterais des photos et quelques supports de cours si c'est possible Wink

Liens du Laboratoire de Géomorphologie et Environnement littoral

Avis de recherche: qui en M2SIG? Ephe
Revenir en haut Aller en bas
https://it04.1fr1.net
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyVen 11 Aoû - 11:40

Une sorte de week end d'intégration avec boulot à la place de loisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Fort en pomme
Fort en pomme
Christian


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyVen 11 Aoû - 16:37

Moi je ne pourrais pas y aller je rentre le 6 d'Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyVen 11 Aoû - 16:48

Chris je peux y aller à ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Fort en pomme
Fort en pomme
Christian


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyVen 11 Aoû - 16:52

Mais bien sûr mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyMer 16 Aoû - 19:13

Il m'a appelé mon grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeteZah
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
PeteZah


Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyMer 16 Aoû - 19:23

tu preferes mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Netchaiev
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)



Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Abbaye de la Cambre
Emploi : Heros (ommV)
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyJeu 17 Aoû - 10:09

ou ma petite peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Clavier perdu
Clavier perdu
MC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyJeu 17 Aoû - 14:54

coucou oui je viens en m2sig le bleme c'est que du 4 au 9 sept je suis tjs en stage donc... je pense pas pouvoir venir aussi à dinard. Ca n'empeche que j'aimerais qd même etre tenue au courant de ce qui s'y passera Smile Je compte sur vous:)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Clavier perdu
Clavier perdu



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyDim 27 Aoû - 12:28

Bonjour,
Je serais en M2SIG à la rentrée et également à la semainse à Dinard. J'ai su ça un peu tard donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'organiser...
Est ce que certains d'entre vous auraient des informations sur l'hébergement?
Je sais que Jérôme à trouvé un camping est ce que certains vont dans une auberge de jeunesse?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : IGN LOEMI
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 9:36

MC a écrit:
coucou oui je viens en m2sig le bleme c'est que du 4 au 9 sept je suis tjs en stage donc... je pense pas pouvoir venir aussi à dinard. Ca n'empeche que j'aimerais qd même etre tenue au courant de ce qui s'y passera Smile Je compte sur vous:)
Pas de problème Wink Je pense faire un petit résumé de cette petite semaine de formation (avec photos) et le vendre partager sur le forum !

C'est le premier P2P from Dinard !


cheers cheers
vanessa a écrit:
Bonjour,
Je serais en M2SIG à la rentrée et également à la semainse à Dinard. J'ai su ça un peu tard donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'organiser...
Est ce que certains d'entre vous auraient des informations sur l'hébergement?
Je sais que Jérôme à trouvé un camping est ce que certains vont dans une auberge de jeunesse?
Merci.

Salut Vanessa et bienvenue sur le forum Wink
J'ai regardé sur le site internet des Auberges de Jeunesse (http://www.fuaj.org) et j'en ai vu qu'à Dinan et à St-Malo pour les plus proche... donc c'est un peu embêtant...
Pour autres renseignements : http://www.ot-dinard.com sa peut aider pour trouver une chambre d'hotel.
Bye


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://it04.1fr1.net
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : IGN LOEMI
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 9:54

Callagan a écrit:
...tiens, au fait, c'est où Dinar?
Dans ton c.. ! hi hi

C'est au Nord-Ouest de Rennes (comme la Pizza albino ) séparé de St-Malo par le Bassin de Rance (comme PeteZah cette fois-ci lol)

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://it04.1fr1.net
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : IGN LOEMI
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 10:13

J'ai envoyé un mail à Mr Rudant:
"Faut-il prévoir quelque chose de particulier pour la semaine de formation ? "

Voilà sa réponse:
"rien de special
stylo, bloc note, appareil photo, bonnne humeur
parapluie, maillot de bain et creme solaire"


Hi Hi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://it04.1fr1.net
vanessa
Clavier perdu
Clavier perdu



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 13:17

Jérôme a écrit:
"rien de special
stylo, bloc note, appareil photo, bonnne humeur
parapluie, maillot de bain et creme solaire"

J'ai été le week-end du 15 Août à Ploubalay (à 15min de Dinard) et à moins que vous aimiez l'eau glaciale je pense que le maillot n'est pas d'une grande utilité!!!
J'ai été à l'eau et oui une fois dedans elle bonne mais faut être un peu taré je l'avoue surtout quand on sort un bon ptit vent du nord nous accueille!!
Alors avis aux amateurs....

Vous avez déja réservez dans le camping?
J'ai pris contact avec Clélia Bilodeau qui elle aussi ne sait pas encore où aller, elle a pris contact avec Mélanie Thiebault, ce ne serait pas ta copine par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 13:21

Mais en fait vous êtiez tous dans le même université si je ne m'abuse ?

C'est Jérome qui est allé faire de la pub pour attirer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Admin
Jerome


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : IGN LOEMI
Emploi : Stagiaire
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 14:03

vanessa a écrit:

...
Vous avez déja réservez dans le camping?
J'ai pris contact avec Clélia Bilodeau qui elle aussi ne sait pas encore où aller, elle a pris contact avec Mélanie Thiebault, ce ne serait pas ta copine par hasard? Very Happy

Je crois que oui on réservé, pour le camping de St-Lunaire, parceque qu'il y a l'électricité sur chaque emplacement (mieux pour la télé, lol).
Oui, Clélia va normalement partir avec nous dimanche, d'aprés Mélanie, elle a l'air sympa Wink


albino Et ouip, c'est bien ma girl friend I love you , mais chut, elle ne sait pas encore MDR!
lol!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://it04.1fr1.net
Pierre-Yves
Fort en pomme
Fort en pomme
Pierre-Yves


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Entre l'ENSG, l'IGN et Saint-Maur
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 14:18

Je souhaite la bienvenue à mlle vanessa. (au fait, c'est quoi cette censure?!? Pleins de messages ont disparu, on disait rien de mal pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Clavier perdu
Clavier perdu



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 15:31

Mick a écrit:


Mais en fait vous êtiez tous dans le même université si je ne m'abuse ?

C'est Jérome qui est allé faire de la pub pour attirer du monde?

Moi je viens du Master Physique et Application de Marne-la-Vallée, les autres je ne sais pas puisque je ne connais encore personne...

Jérôme a écrit:


Je crois que oui on réservé, pour le camping de St-Lunaire, parceque qu'il y a l'électricité sur chaque emplacement (mieux pour la télé, lol).
Oui, Clélia va normalement partir avec nous dimanche, d'aprés Mélanie, elle a l'air sympa
Ok, il n'y avait pas de place pour moi mais pour elle oui, je vais être jalouse, bravo la discrimination ; Clélia ça sonne mieux? Crying or Very sad

Je voudrais juste savoir si je viens en train, ce qui ne me dérange pas trop vu que j'ai la carte 12-25, est ce qu'il est possible de faire la route avec vous une fois là-bas?
En supposant bien sur que je sois à proximité de st lunaire, voir dans le même camping....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Invité




Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: sympa la fille   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 18:58

Salut, c'est Clélia.
D'aprés votre forum, je suis une fille sympa, c'est coooool.
Bon ben moi aussi j'entre en m2sig, moi aussi je vais à Dinard, et moi aussi je suis dans la mouise pour l'hebergement et le transport..
mais pas tant que ça vu que j'ai une place VIP dans la voiture de Mélanie et Jerome!
Place que je vais peut etre ceder à quelqu'un d'autre si finalement je part avec Vanessa en voiture.
Mais rien n'est encore décidé...

Clélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
futur IT2bis (ferait mieux de bosser son stage)
Mick


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Torcy/Aix les Bains
Emploi : Testeur chez Heineken
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 19:01

je pense qu'ils vont encore négocier ça pendant des semaines ... si bien que le week end aura déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Clavier qwerty trouvé
Clavier qwerty trouvé
Poulette


Nombre de messages : 28
Age : 40
Loisirs : J'adore les sushis
Date d'inscription : 29/06/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 19:33

Mick a écrit:
je pense qu'ils vont encore négocier ça pendant des semaines ... si bien que le week end aura déjà eu lieu.
t'es hors sujet toi c'est une semaine pas un wik end... clown

Pour mettre les choses au clair: on a une 4 places qui va être blindée (tente, matelas, matos de camping...) donc on a qu'une place en plus de nous qui a été attribuée à la première personne qui nous a demandé, logique!
Pour aller chercher quelqu'un en train ya pas de souci, nous on vous emmènerai toutes les deux si on pouvait, on est des gentils lol santa
bref pour les campings ou auberge de jeunesse c'est à vous de voir, nous on est sur d'aller en camping, surement à st lunaire mais c'est qu'à 3km de Dinard
en arrivant on ira au camping municipal de dinar et à l'autre et on vera lequel nous plait le plus et est le plus pratique
si on va tous à st lunaire, on fera taxi
Faites comme vous préférez, voyez entre vous Exclamation
tenez nous au courant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Clavier perdu
Clavier perdu



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? EmptyLun 28 Aoû - 20:12

On vient de trouver une solution ; mon copain me prête sa clio de société ce qui veut dire ; 2 places ; Mélanie et moi.
Donc je ne pourrai pas faire taxi, par contre si vous avez trop de bagages; j'ai de la place dans le coffre!!! bounce

On a trouvé une auberge de jeunesse à St Malo, pour celles qui sont à St lunaire (et moins chers) il faut être en groupe c'est dommage qu'on ai pas pu l'organiser avant...

voilà....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: qui en M2SIG?   Avis de recherche: qui en M2SIG? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: qui en M2SIG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IT2 2006 - ENSG :: Forums Publics :: Espaces publics par spécialité :: M2SIG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser